CLARET GILBERT

26 Avenue Marceau

75008 PARIS

France

09 70 35 40 19

conseil en droit de la famille Paris 8

 

Si vous désirez recevoir des conseils en droits de la famille dans la région de Paris dans le 8ème, l’entreprise CLARET GILBERT exerçant à Paris, est en mesure de vous fournir l’aide que vous recherchez.

Qu’implique le droit de la famille ?

Le droit de la famille relève du droit privé. Il est caractérisé par l’assemblage des règles qui conduisent la relation entre des personnes privées, d’ordre physique ou morale. Selon le point de vue de la société, une famille est un ensemble de personnes qui sont unies par des liens de parenté ou de mariage. Donc découlant de cette logique, le droit de la famille comprend, les affaires de mariage, de succession, de divorce, de fiançailles, de concubinage, ou de lignée naturelle, légitime, ou adoptive.

Le juge responsable des affaires de droits de familles, est le juge du tribunal de grande instance. Il a le pouvoir de prendre des mesures, lorsque l’un ou l’autre parti du mariage, menace les intérêts  de famille, celui de prononcer le divorce, et celui de décider lors du partage des biens, ou du choix de la garde des enfants. Concernant les enfants, il a le pouvoir su le prénom, et la règlementation de la nourriture aux charges du mariage.

 

Afin de préserver le bien être de votre famille, venez recevoir des conseils sur le droit de la famille, chez l’entreprise CLARET GILBERT, qui promets de vous satisfaire dans les régions de Paris, de Paris dans le 16ème, de Paris dans le 17ème, et de Paris dans le 8ème.